Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nounou à Bétheny
30 juillet 2015

Pièce-montée d'anniversaire

 

C'est le premier anniversaire de ""Mini Miss E"et je manque terriblement de temps .

105627389_o

Pour honorer ma promesse d'atelier cuisine , nous allons faire une mini pièce -montée vite fait, bien fait!

 

Ingrédients - Matériel

 des gâteaux avec un glaçage

des perles de sucres

des gaufres glaçage chocolat

une jolie assiette / tablier enfant

105627371_o

 

RECETTE

Comme toujours, je mets tout à disposition des enfants. Et je montre l'exemple.

On prend une petite perle de sucre et on l'enfonce dans le glaçage . Et on continue jusqu'à épuisement des fournitures.

105629077_o

Pendant ce temps, l'adulte coupe les gaufres en deux et dispose dans l'assiette les réalisations culinaire des petits!

105629074_o

On enfile de jolies robes et on fait la fête!

Bon anniversaire "Mini Miss E" 🎂 !

Publicité
Commentaires
Une Nounou à Bétheny
  • Maman de deux filles. Je suis assistante maternelle agréé sur la commune de Bétheny. Je partage ici les réalisations, les sorties et les bricolages faits avec les plus petits. Ce blog s'adresse à Qui cherche des idées pour occuper les enfants!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité