Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nounou à Bétheny
22 juillet 2015

les pieuvres Spaghetti de "Princesse E"

 

On voit cet atelier sur de nombreux sites, et autant vous le dire...

.... c'est toujours un succès!

Moi, je choisi de laisser la préparation aux enfants...

... c'est ludique et très facile! 

105600952_o

Le nom "pieuvre" est un clin d'oeil à l'école.

Les enfants ont étudié les pieuvres et se sont costumés. 

105600958_o

 

 IngrédientsMatériel:

spaghetti cuisson rapide 3 mins

Knacks cuisson 4 mins

Gros sel / eau

Casserole / couteau à beurre / planche à découper / tablier enfant

105600963_o

 

RECETTE

Préparer une grande casserole d'eau salée

Mettre tout à disposition du mini cuistot (spaghetti pré coupés, saucisses entières, couteau à beurre,... )

105600968_o

Donnez les consignes en faisant un exemple... Et laissez faire!

105600973_o

Une fois le stock épuisé, vous n'aurez plus qu'à lancer la cuisson pendant que mini cuistot se lave les mains!

105601319_o

A table !!! 😋 

 

 

Publicité
Commentaires
Une Nounou à Bétheny
  • Maman de deux filles. Je suis assistante maternelle agréé sur la commune de Bétheny. Je partage ici les réalisations, les sorties et les bricolages faits avec les plus petits. Ce blog s'adresse à Qui cherche des idées pour occuper les enfants!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité