Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nounou à Bétheny
25 janvier 2017

Promenade d'hiver

 

L'hiver aussi est propice aux balades... enfin, surtout si j'écoute les deux puces de 2 ans 1/2 couiner devant poussette!

aviary-image-1485363437475

- 5°C... bon... Si les canards sont dehors, je n'ai aucune excuse.
Gros pulls, bonnets, gants, bottes...c'est parti!

Et lorsque je rentre, après 1h de marche, dans le froid (Oui, nounou pense aux bébés, mais a oublié ses propres gants)... vous ne le croirez jamais!
Les bébés se sont mis à hurler et pleurer en voyant la maison. Elles ne voulaient pas rentrer, et l'on bien fait entendre!

Les chipies :-)

Publicité
Commentaires
Une Nounou à Bétheny
  • Maman de deux filles. Je suis assistante maternelle agréé sur la commune de Bétheny. Je partage ici les réalisations, les sorties et les bricolages faits avec les plus petits. Ce blog s'adresse à Qui cherche des idées pour occuper les enfants!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité