Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nounou à Bétheny
20 juillet 2015

qui suis-je?

c' est avec plaisir, excitation et une certaine appréhension que je crée cette toute première page!

Pleins de questions me viennent:

... Vais je être claire dans mes explications?

... Vais je réussir à tenir ce blog? A le rentrer dans ma routine?

... Va-t-il être intéressant?

 

.

photostitch_635738940693324780

 

Je suis maman de deux adorables chipies:

  "Princesse E" et "Mini A"

 

Assistante maternelle agréée (nounou) sur la commune de Bétheny (51450) , je vais vous faire entrer dans mon univers.

 

Parents, futurs parents, collègues...je vous souhaite la Bienvenue!

Venez découvrir comment j'occupe mes petits curieux!

 

 

Publicité
Commentaires
Une Nounou à Bétheny
  • Maman de deux filles. Je suis assistante maternelle agréé sur la commune de Bétheny. Je partage ici les réalisations, les sorties et les bricolages faits avec les plus petits. Ce blog s'adresse à Qui cherche des idées pour occuper les enfants!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité